Atomiseur Dotmod Petri RTA 24mm – 54.65€

Bon plan mis à jour le : 7 août 2017

On peut dire que cet atomiseur Dotmod Petri rta 24mm a longtemps été attendu. Il est dorénavant possible de l’acquérir pour profiter pleinement de sa production de vapeur incroyable et de la restitution des saveurs qu’il sera en mesure de vous apporter. Comme le Kaees Solomon RTA, cet atomiseur petri rta 24mm possède un diamètre de 24mm et possède un plateau de montage postless qui vous offrira énormément de possibilités en termes de montages. Ce nouvel atomiseur dotmod rivalisera aisément avec un dripper Petri v2 rda en terme de rendu aromatique. Avec une contenance de 3ml et une finition plaquée or 24 carats, ce petri rta 24mm de dotmod a de sérieux arguments à faire valoir !

Atomiseur reconstructible RTA 24mm Dotmod avec réservoir de 3ml

Meilleures offres pour le Petri rta 24mm de Dotmod

Voir l’offre
Dotmod Petri RTA 24mm – 54.65€

Livraison incluse en France chez Cigabuy

Le Petri RTA 24mm est une version améliorée du rta petri 22mm. Cet atomiseur reconstructible petri 24 possède un rba deck de typle sans plots (postless) qui vous permettra de réaliser des montages dual coil assez simplement. Avec une base de montage plaquée or 24 carats, cet atomiseur dotmod se veut donc luxueux. On retrouve sur son plateau de montage 2 larges airholes qui sont situés juste sous les résistances que vous lui associerez. Le réglage du flux d’air se fera quant à lui au niveau de la base cet atomiseur reconstructible. Pour votre informations, le plateau de reconstruction possède un diamètre de 17mm.

Pouvant accueillir 4 fils résistifs qui se mettront en place via des vis alley, ce petri rta 24mm de dotmod sera en mesure d’accueillir des fils résistifs avec un diamètre de 2mm de diamètre. Avec un plateau 24K et des isolants en peek, vous devriez obtenir une conductivité exceptionnelle entre votre mod et ce rta dotmod.

Le réglage de l’airflow s’effectuera par le bas grâce à 2 orifices en forme d’œil de cyclope de 12 x 2mm. Autant vous dire que vous bénéficierez d’une excellente production de vapeur tout en ayant une excellente restitution des saveurs grâce à sa cheminée qui coiffe le rba deck. Ce Dotmod petri rta 24mm pourra contenir 3ml de e-liquide et se remplira de manière top fill. Voici donc un excellent concurrent au vandy vape kylin rta.

Caractéristiques & Spécifications du Dotmod Petri rta 24mm

  • Matériaux de construction : acier inoxydable,
  • Dimensions : 24 x 43 x 24mm,
  • Poids : 50 grammes,
  • Type de connexion : 510,
  • Réservoir : Pyrex,
  • Contenance : 3 ml,
  • Type de remplissage : Par le haut,
  • Airflow réglable : Oui,
  • Type arrivée d’air : Par le bas,
  • Arrivée de liquide réglable : Non,
  • Type de plateau de reconstruction : Postless dual coil,
  • Marque : Dotmod.

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.