Dripper Jazz BF RDA clone Vapeasy

Bon plan mis à jour le : 31 août 2018

3.5 Score Total
Avis Jazz RDA clone

Le Jazz rda clone est un dripper 22mm avec une connexion 510 BF. Cet atomiseur jazz clone possède une base de montage avec 3 plots. Sur chacun des plots, on retrouve 3 voies. Qui permettront évidemment des configuations triple coils.

Note : 3.5 (2 votes)

Dripper Vapeasy Jazz BF RDA clone

Je vais profiter de ce bon plan vape pour vous présenter un dripper 22mm. Le Jazz RDA est un atomiseur reconstructible de dripping assez novateur. La version authentique de ce dripper jazz a été conçu par Van & Del Design. Vapeasy nous sort sa version évidemment plus abordable. Fabriqué en acier inoxydable 316, ce dripper Vapeasy Jazz rda clone est muni d’une connexion 510 BF. L’intérêt de ce dripper vapeasy est certainement sa finition. En effet, c’est un sablage qui orne cet atomiseur vapeasy.

La base de montage de ce dripper jazz clone est certainement son point fort. On retrouve ainsi 2 plots composés de 3 voies. Ce qui permet évidemment des configurations en triple coils. Avec un triple airflow latéral, l’air arrive directement sous les coils. Ce qui permettra une excellente restitution des saveurs sur ce dripper BF clone. Le Vapeasy jazz bf rda possède par ailleurs une chambre d’atomisation réduite. C’est certainement un rda à découvrir si vous êtes orienté saveur ! Le drip-tip de ce dripper van & del design est de type POM.

Atomiseur reconstructible de dripping 22mm clone avec plateau de montage 2 posts de Vapeasy

Meilleures offres pour le dripper Jazz clone de Vapeasy

Vapeasy Jazz RDA clone

Livraison gratuite en France

7.58€ 22.50€

Fiche Technique & Caractéristiques du Vapeasy Jazz RDA

  • Matériaux de construction : acier inoxydable 316,
  • Dimensions : 22 x 27 x 22mm,
  • Poids : 23 grammes,
  • Type de connexion : 510 & 510 BF,
  • Airflow réglable : Oui,
  • Type arrivée d’air : Par le bas,
  • Type de plateau de reconstruction : 2 plots,
  • Marque : Vapeasy.

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.