Dripper Fuel v2 RDA clone

Bon plan mis à jour le : 29 juillet 2018

Dripper MCV Fuel V2 RDA clone

Sur ce nouveau bon plan vape, je vais vous présenter un dripper MCV clone. Il s’agit du dripper fuel rda v2. Le dripper Fuel v2 rda clone reprend les principales caractéristiques de la version authentique de MCV Philippes. Le MCV Fuel v2 rda est avant tout un atomiseur reconstructible de dripping. Avec son diamètre de 24mm, il possède une base de montage de type velocity. On retrouve ainsi 2 plots qui possèdent chacun 2 orifices. Vous pourrez ainsi profiter de ce fuel v2 clone avec des montages en double coils. Sans avoir de soucis particuliers de montages. Ce dripper Fuel v2 rda clone possède par ailleurs un double airflow latéral. La position des 2 airholes latéraux permettra d’irriguer en air aussi bien le dessus que le dessous de vos coils. Ce dripper 24mm est une réelle réussite avec sa finition en acier inoxydable. Il ne vous coutera pas grand chose. De quoi produire de gros nuages de vapeur et avoir une excellente restitution des saveurs. Il est à noter que la cuve est bien profonde sur ce dripper clone.

Atomiseur dripper 24mm MCV clone avec plateau de reconstruction 2 plots

Meilleures offres pour le dripper Fuel v2 RDA clone

Acheter
Fuel v2 RDA clone - 4.01€

Livraison gratuite en France.

Caractéristiques & Fiche technique du Fuel v2 rda clone

  • Matériaux de construction : acier inoxydable,
  • Dimensions : 24 x 40 x 24mm,
  • Poids : 40 grammes,
  • Type de connexion : 510,
  • Airflow réglable : Oui,
  • Type arrivée d’air : Latérale,
  • Type de plateau de reconstruction : 2 plots,
  • Marque : Mcv.

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.

Nous serions heureux d'obtenir votre avis.

      Laissez votre avis !

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.