E-liquide au goût menthe : une sensation de fraicheur en bouche

Bon plan mis à jour le : 14 février 2015

Si vous souhaitez une sensation de fraicheur, c’est dans la menthe qu’il faut chercher. Beaucoup de fumeurs qui sont passés au vaporisateur aromatique personnel sont passés par ce goût. Ce type de saveur de liquide de cigarette électronique m’a été très utile dans mes moments de faiblesse. Lorsque je souhaitais prendre une clope, mon salut venait de cet arôme.

Lorsque j’évoque le sujet avec d’autres vapeurs, nous sommes sans appel sur les Eliquids mentholés. Certes, ils permettent d’anesthésier la gorge. Mais pas que ! C’est comme si notre gorge était anesthésiée. Et que l’envie de tueuses s’évaporait dans la nature.

Les tests d’Eliquides à la saveur mentholée effectués par VapoFolies

Je teste beaucoup de parfum à la menthe. C’est en effet mon allday. Jamais sans ma menthe ne pourrait-on dire. Je dois en permanence avoir un clearomiseur chargé de cette flagrance sur moi. Elle me donne l’occasion de ré-apprécier les gouts de certains jus. Surtout quand une fatigue gustative apparait.

Voici le détail des E-liquids dont j’ai réalisés la revue à ce jour.

Revue du Subzéro de Halo

S’il n’y en avait qu’un à choisir parmi tous, ce serait celui-là. Le Subzero de Halo est la référence des jus mentholés. Lorsque l’on a savouré cet élixir, les autres de la même gamme sont fades. Une expérience à tenter pour les amoureux de cette saveur.

Revue du Snow Day de Mister E-Liquid

Il en faut pour tous. Ce liquide est comme la petite neige qui tombe aux premiers jours de l’hiver. Le Snow Day de Mister E-Liquid est un véritable bonbon crémeux. Il a été conçu pour les vapeurs gourmands.

Top des jus à l’arôme de menthe

Entre les poivrées, les glaciales et autres, le choix est pléthorique. On s’y perd malheureusement assez rapidement. Rien de tel qu’un petit classement de liquides de cigarette électronique saveur mentholée. J’espère qu’il vous guidera à vous prononcer.

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.