E-liquide au goût tabac : la sélection du fumeur repenti ?

Bon plan mis à jour le : 14 février 2015

On commence tous par un Eliquide. Le plus souvent, lorsque l’on souhaite se mettre à l’Ecig, on s’oriente vers un parfum particulier. Il s’agit de la saveur Tabac. Cette saveur de liquide de cigarette électronique est un cousin très éloigné de la flagrance de nos anciennes clopes. Je ne sais pas si l’on peut trouver un juice qui s’apparente à la tueuse. Certains peuvent nous y faire penser. Mais n’attendez-vous pas à remplacer vos blondes par un jus magique. On ne vapote pas comme on fume. Après un temps d’adaptation, vous verrez que les sensations sont totalement différentes.

Les revues et avis d’Eliquides à la saveur Tabac réalisés par VapoFolies

Si vous êtes un lecteur régulier de ce blog, vous vous êtes rendu compte d’un truc. J’essaye de vous retranscrire mes impressions sur les liquides. C’est un travail assez subjectif. Mais je tente tout de même l’expérience. Juste pour vous orienter dans votre choix.

Sur cette page est recensée l’ensemble des juices au goût tabac testé par mes soins.

Joplin de Liquidéo

Il en fallait un premier à tester dans cette catégorie. J’ai opté pour le Joplin de Liquidéo. Un véritable goût tabac, puissant et rond. Il ravira les adeptes de la marque Halo et son célèbre Tribeca. Ils sont en effet assez proches.

TY-4 de T-juice

Ce TY-4 de T-juice est étonnant. Il reprend les notes du RY4 qui est un tabac vanillé caramélisé. Ici malheureusement, la note gourmande l’emporte.

Top des jus d’E-cigarette à l’arôme tabac

Un peu perdu avec autant de choix ? Pour vous guider dans la jungle des E-liquids disponibles, un Top thématique est disponible. Ce classement des saveurs tabac de liquide de cigarette électronique est un peu le guide Michelin de cette flagrance. Vous n’avez désormais plus qu’à faire votre sélection.

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.