Avis sur le Starter Kit Joyetech Evic VT 60w 5000mAh

kit evic vt joyetech vapofolies

Lors de sa sortie, ce kit a connu un rapide succès. Avec ce Joyetech starter kit, le fabricant chinois a trouvé la recette pour faire succomber le monde entier. Il possédait des couleurs flashy et de jolies fonctionnalités. Pour moi, c’est surtout la box qui a décidé un grand nombre de vapoteurs à en faire l’acquisition. Le starter kit Evic VT était livré avec la box du même nom. Mais aussi avec le clearomiseur Ego One Mega d’une contenance de 4ml.

Ce kit dérogeait aux codes de la vape telle que nous la connaissions. En proposant un kit vraiment bluffant avec des fonctions avancées, il avait tout pour séduire. Même le prix chez nos marchands chinois était là pour nous faire valider notre panier. Toujours proposé à la vente, il faudra désormais faire un choix entre celui-ci et l’Evic VTC mini.

Le Kit haute performance Evic VT signé Joyetech

Si vous connaissait un peu la marque, très peu de modèles de box existaient. Même si certaines avaient connu un succès certain, cet Evic VT a certainement été leur meilleure vente. Tout a été conçu d’un point de vue de marketing pour qu’ils plaisent au plus grand nombre.

[wpsm_afflist ids=”3717″]

Joyetech evic vt kit : box 60w TC + atomiseur Ego One Mega

La première chose qui saute aux yeux lorsque l’on voit ce Joyetech Evic VT kit, ce sont ses couleurs. Il est clair qu’elles dénotent totalement de la concurrence. Avec une bande de couleur, nous sommes directement replongé dans le monde des voitures américaines. Celles qui sont customisées ou tout simplement présentes sur les pistes. Joyetech a ainsi commercialisé son starter kit en couleurs. La première est la jaune avec un liseret noir. Le seconde est noire avec une bande rouge. La dernière que je préfère est grise avec cette ligne bleu ciel du plus bel effet.

Avec un tel design, ce kit complet était obligatoirement promis à un joli succès commercial. La composition est des plus simples. Le coffret possède la box Evic VT 60w ainsi que le clearomiseur Ego One Mega. Ce dernier a d’ailleurs été travaillé en conséquence. Il accepte de nombreuses résistances en kanthal, titane ou nickel. Vous profiterez ainsi de toutes les possibilités qu’offre la box.

Joyetech Evic VT 60w 5000mAh

S’il ne fallait retenir qu’une chose de ce coffret, ce serait la box. La Joyetech Evic VT est assez surprenante. S’adressant à un large public, chacun y trouvera facilement son compte. Dotée du contrôle de température, cette box accepte le titane, le ni200 et bien sur le kanthal. Même si des bugs sont apparus sur les premières versions, une v2 a corrigé les problèmes. En effet, lorsque vous utilisez du titane pour vos coils, le contrôleur de température déraillait. On se retrouvait alors en mode puissance variable sur ce fil. Gros problème sanitaire en perspective.

Je ne fais pas confiance au titane, du fait que ce fil se désintègre au moindre dry burn. Ce bug aurait put être évité par la marque Joyetech.

Avec sa molette de réglage, un large écran OLED, ce starter kit a de quoi plaire. Même aujourd’hui avec la sortie du Evic VTC qui lui est composée d’une batterie 18650.

[wpsm_afflist ids=”3717″]