Les liquides de cigarette électronique Halo

e-liquide halo vapofolies

Lors de mes débuts dans la vape, j’ai longtemps cherché un liquide de cigarette électronique. Avec un palet anesthésié après des années de tueuses, je cherchais des goûts sympas à vapoter. Dans mes premiers mois de découverte, ce sont les liquides que j’ai le plus apprécié. Comme de nombreux vapers qui ont commencé la vape en 2011, nous avons tous essayé la marque Halo.

Le goût Tabac du Tribeca ou le menthol Sub zéro sont certainement les liquides les plus populaires. A côté, j’aime revenir sur le Tiki juice. Il y a quelques mois encore, c’était le eliquide que je vapais au moins une fois par an.

Avec le temps, les sensations peuvent changer. Il arrivait même que sur certains batchs, les goûts soient totalement différents. C’était d’ailleurs le reproche le plus répandu quant à ses e-liquides américains.

Quels sont les différents e-liquides de la marque Halo ?

Les lister serait une chose très fastidieuse puisqu’ils sont très nombreux. Je préfère vous livrer ici les juices facilement trouvables dans le commerce. Et qui méritent que l’on s’y attarde.

1

Halo sub zero

Ce liquide est fait pour ceux qui aiment la menthe très forte. Si vous débutez dans la vape et souhaitez diminuer votre taux de nicotine, il est à privilégier. Il est vrai que cet Halo Sub zero possède du caractère.

C’est certainement une des menthes les plus fortes qui existent aujourd’hui sur le marché. Si vous souhaitez de grosses sensations de fraicheur, il est fait pour vous.


2

Halo Torque 56

Ce liquide ravira ceux qui recherchent avant tout les fragrances tabacs. Le Halo Torque 56 est certainement l’e-liquide à tester si vous débutez avec l’ecig.

Il est assez fort en arôme et vous retrouverez les particularités du goût tabac.


3

Halo Longhorn

Les adeptes du cigare se tourneront certainement vers le Halo Longhorn. Ce jus est assez robuste et ne plaira pas à ceux qui préfèrent des goûts plus légers.

Si vous êtes fan de ces saveurs, pour l’avoir essayé, il est plus fort qu’un Torque 56.


4

Halo Freedom Juice

Ce liquide Halo Freedom Juice est un subtil mélange de tabac et de notes sucrées. Même s’il ne s’approche pas du Tribeca.

Au départ, vous allez certainement le trouver invapotable. Au bout d’un ou deux jours, vous reviendrez dessus avec délectation.