Box Luna squonker Ultroner x Asmodus

Bon plan mis à jour le : 29 juillet 2018

Box Asmodus Luna squonker

La box Luna Squonker d’Asmodus est en fait une collaboration entre cette marque reconnue et Ultroner. L’Asmodus Luna squonker box mod est fabriquée à partir d’un alliage d’aluminium 6063 et de bois stabilisé, ce qui lui confère un look vraiment intéressant. Cette box bottom feeder fonctionne à l’aide d’une seule batterie 18650. Box non régulée, cette box asmodus nous propose une pléthore de protections grâce à son chipset. Véritable mod mécanique, cette asmodus luna squonker mod développe au maximum une puissance de 80 watts. Pour atteindre cette puissance, vous aurez tout de même besoin que votre accu soit chargé à plus de 3.3 volt. Simple de fonctionnement, cette box luna asmodus possède un squonk ou réservoir de e-liquide. Sa contenance est de 6ml. Cette box méca 18650 possède par ailleurs un système de Led, qui se déclenchera dès qu’un problème se produira avec votre atomiseur BF. Cette box Asmodus Luna ne prend pas en charge toutes les résistances. Il faudra que celles-ci soient comprises entre 0.1 et 3 Ohm.

Box mécanique bottom feeder 18650 Asmodus

Meilleures offres pour la box Luna squonker de Asmodus

Acheter
Asmodus Luna squonker box mod - 85.06€

Livraison gratuite en France.

Il est rare d’avoir des collaborations assez luxueuses entre 2 noms de la vape. C’est pourtant le cas avec Asmodus et Ultroner qui s’associent pour nous présenter la Luna squonk 80w BF box mod. Cette box méca 18650 de type bottom feeder possède avant tout un réservoir de e-liquide d’une contenance de 6ml. Avec sa finition en bois, on peut dire que cette box asmodus ne ressemblera pas à celle de votre voisin.

L’Asmodus Luna squonk possède des éléments en alliage d’aluminium, qui lui donne un look vraiment différent de ce que vous connaissez actuellement. Cette box sera à utiliser avec un dripper BF (bottom feed).

Propulsée par un seul accu 18650, le chipset UL-80-JX développera au maximum une puissance de 80 watts. Mais cela dépendra avant tout de la charge restante de votre accu.

Caractéristiques & Fiche Technique de la Asmodus Luna

  • Matériaux de construction : alliage d’aluminium et bois stabilisé,
  • Dimensions : 46 x 82 x 26mm,
  • Poids : 200 grammes,
  • Charge via USB : Non,
  • Type de connexion : 510 BF,
  • Type de batteries : 18650,
  • Nombre de batteries nécessaires : 1,
  • Résistances acceptées : 0.1 – 3 Ohm,
  • Marque : Asmodus.

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.