Dripper Monarch RDA clone

Bon plan mis à jour le : 29 août 2018

5 Score Total
Avis Monarch RDA clone

Le dripper Monarch clone reprend les caractéristiques du dripper 313 Innovations. Ce dripper au diamètre de 24mm peut être qualifié de RDA de compétition. Il est vrai que ses posts superposés permettent de lui adjoindre de gros fils résistifs. Vous pourrez ainsi réaliser de jolis coils et profiter à plein de la puissance de vos box mod. La production de vapeur devrait juste être phénoménale avec ce rda monarch clone.

Note : 5 (1 votes)

Dripper 313 Innovations Monarch RDA clone

A l’origine le dripper Monarch a été conçu par 313 Innovations. C’est un atomiseur reconstructible de dripping qui est une véritable alternative aux drippers 2 plots. Ce dripper Monarch clone possède ainsi un système de plots superposés. On retrouve ainsi 2 plots de chaque côté avec un système qui vient de superposer aux plots du bas. Autant vous dire que vous allez pouvoir réaliser des montages double coils avec ce Monarch rda clone. Ce dripper 313 innovations clone possède par ailleurs un diamètre de 24mm. Avec sa cuve profonde, vous pourrez y mettre une grosse dose de coton. A moins que vous ne préfériez y ajouter un peu de e-liquide pour éviter le dry-hit. Le système d’arrivée d’air est double. C’est ainsi que l’on retrouve un airflow latéral et un autre situé sous la résistance. De quoi produire énormément de vapeur. Mais aussi vous permettre de vous délecter de vos saveurs préférés sur ce dripper clone. Avec sa connexion 510 classique, ce dripper 24mm est livré avec un drip-tip 510. Si vous souhaitez un atomiseur clone pas cher, le voici !

Atomiseur reconstructible de dripping 24mm clone avec plateau de montage 4 posts de 313 Innovations

Meilleures offres pour le dripper Monarch clone de 313 Innovations

Monrach RDA clone

Livraison gratuite en France

5.22€

Il est des drippers d’exception. Comme peuvent l’être par exemple le wotofo recurve rda. Avec ce 313 Innovations Monarch rda clone, voici donc une autre alternative. Ce dripper Monarch clone est avant tout fabriqué en acier inoxydable. Vous bénéficierez d’un espace de montage important. Car ce rda monarch possède un diamètre de 24mm.

2 points importants sont à prendre en considération sur ce dripper 24mm. Le premier concerne évidemment son plateau de montage. Il se compose de 2 x 2 plots superposés. Ce qui vous permettra de réaliser selon vos convenances des montages en simple ou double coils. Le système est assez ingénieux. Car il permet de ne pas perdre énormément d’espace au centre de la chambre d’atomisation. Ce qui permet aux vapoteurs les plus exigeants d’utiliser de gros fils résistifs.

Le second point sur ce monarch rda clone concerne son système de réglage d’airflow. L’arrivée d’air est double. Vous pourrez ainsi régler votre airflow de deux manières. Tout d’abord latéralement avec ses 2 airholes en forme d’œil de cyclope. Mais aussi par le bas. L’air arrivera ainsi sous vos coils. Pour produire évidemment une grosse vapeur. Mais aussi obtenir une excellente restitution des saveurs.

Fiche Technique & Caractéristiques du Monarch RDA clone

  • Matériaux de construction : acier inoxydable,
  • Dimensions : 24 x 45 x 24mm,
  • Poids : 49 grammes,
  • Type de connexion : 510,
  • Airflow réglable : Oui,
  • Type arrivée d’air : Latérale et par le bas,
  • Type de plateau de reconstruction : 4 plots,
  • Marque : 313 Innovations.

J'ai débuté la vape en 2011 avec une ciga-like. Cette expérience a été un fiasco. J'ai réellement appris à aimer la vapote pendant l'été 2013. Je suis désormais accro. C'est devenu une réelle passion que je vous retranscris sur ce Blog.