Les accessoires nécessaires à la pratique du DIY

accessoires diy

Lorsque l’on débute dans la vape, on ne sait pas où elle va nous emmener. Jamais je n’aurais pensé lors de mes débuts avoir besoin d’accessoires de cigarette électronique. Que ce soit pour la fabrication de mes liquides ou de mes résistances DIY.

Quand on commence à s’intéresser de très près à la vapote, une chose est sûre. Il nous manque souvent un outils, un élement qui nous faciliterait la tâche. C’est ce que l’on me demande de plus en plus sur certains réseaux sociaux d’ailleurs.

Afin de répondre à ce besoin spécifique, j’essaye de m’atteler à cette tâche. J’essaierai dans les prochaines de répondre à cette demande de plus en plus importante.

L’outillage indispensable pour les fabrications maison

Vapoter moins cher est possible comme chacun de vous le sait peut-être. Au premier lieu, il y a certainement les achats faits directement en Chine. La seconde opportunité est de réaliser soi même ses liquides ou ses résistances d’atomiseurs. Voici quelques pistes à explorer avec quelques accessoires sympas.

1

Vaping coil winding jig tool

Qui n’a jamais regardé des revues sur Youtube ? On voit régulièrement ces experts de la vape avec une drôle de tige. Simplement pour réaliser leur micro coils. Cette tige est aussi appelée coil winder ou vaping coil winding. Selon les versions, plusieurs gabarits sont disponibles sur cette même tige. Vous pourrez ainsi réaliser des coils très facilement selon le diamètre que vous souhaitez.