Box Pioneer4you IPV4 : le mod 100 watts à contrôle de température

ipv4 pioneer4you vapofolies

C’est une des premières mod box 100w a avoir connu un réel engouement. Il est vrai qu’avec un look atypique et ses 2 accus 18650, elle avait de sérieux arguments à faire valoir. Les produits de la marque Pioneer4you sont toujours très attendus. L’IPV4 n’a pas dérogé à cette règle. De nombreux vapoteurs ont en effet été attirés par une fonctionnalité naissante. Le contrôle de température promettait une nouvelle manière de concevoir la façon de vapoter. L’ensemble du marché a ensuite suivi ce phénomène. C’est une caractéristique très forte en 2015 et tous les fabricants s’y mettent désormais.

Mod box 100w avec chipset Yihi SX330 V4S

Comme il est habituel avec la marque P4y, les box sont équipées d’un chipset Yihi Ecigar. Cette fois, il s’agit du SX330 V4S. Cette version du modèle électronique permet de vaper avec le contrôle de température. La communauté se demandait au départ à quoi servait cette fonction. Depuis, c’est une véritable révolution.

IPV4 Pioneer4you box mod

Lors de sa sortie, l’IPV4 Pioneer4you était une box à puissance variable. Le fabricant a ensuite réalisé une mise à jour. Pour lui permettre d’être dotée du contrôle de température. Munie de 2 accus 18650, son look est assez atypique et facilement reconnaissable entre toutes.

De nombreux vapoteurs ont succombé rapidement à ses atouts et à sa forme. Il est vrai que nous avons souvent l’habitude d’avoir des boxmod cubiques. Celle-ci a été terriblement bien désignée par Py4. Expliquant ainsi parfaitement son énorme succès commercial.

IPV4 Box mod

S’il n’y avait qu’un défaut sur cette IPV4 box, ce serait son écran. Les premiers batchs avait en effet un effet miroir des plus désagréables. Si vous l’utilisiez à l’extérieur, il se révélait que l’on n’y voyait rien. Heureusement, les dernières en sont dépourvus et la luminosité est des plus correctes.

Son chipset a été modifié à différentes reprises. C’est en fait à la base un SX330 qui a été updaté à plusieurs reprises. Même aujourd’hui, il est encore mis à jour par Yihi Ecigar. Simplement pour lui permettre de contrôler la température en Joules.

Pioneer4you IPV4 100w box mod

Une question peut facilement se poser à l’heure actuelle. Dois je acheter une IPV 4S ou une Pioneer4you IPV4 ? Ma réponse sera assez simple puisqu’il est très difficile de trouver l’ancien modèle. A la vue des tarifs pratiqués, il est clairement conseillé d’acheter le nouveau modèle.

Malheureusement, il semblerait que la nouvelle version ait un port usb qui ne serve qu’aux mises à jour. Il faudra donc obligatoirement posséder un chargeur externe pour recharger les 2 accus 18650. Un choix rédhibitoire pour certains d’entre nous ?

IPV4 100 watt box mod

Pour moins de 60€, cette box IPV4 100 watt a été un réel carton. Si vous trouvez un bon plan, n’hésitez pas à me le faire savoir. Je me ferais un plaisir de mettre à jour mes articles sur cette modbox.

IPV4S Pioneer4you : l’évolution de la box IPV4

Les dernières versions vendues de l’IPV4 étaient toutes dotées du chipset SX330 V4S. Logiquement, les boutiques qui la proposaient à la vente l’ont retirés de l’assortiment. Si vous recherchez cette très bonne box, je vous conseille de vous diriger vers l’IPV4S.

Acheter
Box IPV4S originale - 55.12 €

Livraison Gratuite en France