Résistances de remplacement pour Smok TFV4

tfv4 coils vapofolies

L’arrivée sur le marché du clearomiseur TFV4 de Smoktech a été un succès en cette année 2015. Il a le principal avantage d’être livré avec une résistance de cigarette électronique dite reconstructible. Personnellement, c’est celle que j’utilise principalement avec ce subtank.

Les vapoteurs les moins avertis se dirigeront certainement vers les diverses versions de coils que proposent la marque. Il est vrai qu’un vaste choix s’offre aux utilisateurs de cet atomiseur. Les plus avertis se dirigeront certainement vers les modèles Clapton ou Ni200. A moins que d’autres ne préfèrent le quadruple coils qui est fourni d’origine avec le TFV4.

Un point important à noter est que ces résistances sont valables aussi pour le TFV4 mini. Avec l’une ou l’autre des versions, vous n’aurez ainsi pas à acheter des résistances spécifiques. La compatibilité des ces coils head est donc une bonne chose. A l’aire où tout le monde essaye de réaliser quelques économies avec le vapotage.

Les différents replacement coils pour le Smok TFV4

C’est une très bonne chose que l’atomiseur s’adapte aux vapeurs. Que vous ayez succombé à la folie des basses résistances ou non. Vous pourrez opter pour une vape totalement différente selon vos envies. Même si le power vaping a ses adeptes, certains préfèrent un vapotage plus tranquille.

Je vous livre un petit panorama des résistances TFV4 les plus en vogue.

1

Smok TF-Q4 coils

Cette résistance Smok TF-Q4 est celle livrée d’origine avec votre clearomiseur sub-ohm TFV4. Elles ont une valeur proche de 0.15 Ohm. Elles sont conçues pour pourvoir être utilisées avec des liquides très visqueux.

La marque Smoktech indique même qu’il est possible d’utiliser du 100% VG avec celle-ci. Sa grosse particularité est qu’elle possède un quadruple coil.

Son utilisation optimale est prévue sur une plage comprise entre 40 et 140 watts.