Résistances de remplacement pour atomiseur Ijoy

ijoy coils

On connait la marque principalement pour ses nombreuses box mod. Avant de commercialiser des modbox électronique, Ijoy avait conçu quelques atomiseurs. On citera principalement l’Ijoy Acme qui avait été décliné en 2 versions. L’année 2016 prouve l’ingéniosité de la marque qui nous a confectionnés coup sur coup 2 clearomiseurs. Le reaper et le reaper plus sont de véritables subtank. L’avantage est certainement donné à la version Plus. Même si des coils avec deck rba sont vendus, il se peut que vous recherchiez un coil de remplacement. La résistance de cigarette électronique Ijoy se voit donc décliner en différentes versions.

Il faudra faire attention lorsque vous choisirez le modèle qui conviendra au clearomiseur sub-ohm que vous possédez.

Les différents coils de remplacement pour clearomiseur Ijoy

3 grandes familles de subtank sont commercialisés par la marque Ijoy. Une compatibilité peut exister entre certains modèles du fabricant asiatique. Afin qu’aucune panique ne vous envahissent au moment de votre achat, voici un petit guide dédié.

1

Ijoy acme coils

Le clearomiseur Acme a été décliné en 2 versions. La version classique en 3.5ml et ensuite l’Acme L qui possède une contenance de 4.5ml. Les Ijoy acme coils sont compatibles quelle que soit la version. Vous aurez ainsi le choix entre des résistances de 0.25, 0.3 et 0.5 Ohm.

Un choix clairement orienté pour le sub-ohm avec cet atomiseur.