Smok Xpro M80 plus : box 80 watts complète de Smoktech

 

xpro m80 plus smoktech

J’ai eu l’occasion d’avoir reçu cette box mod Smok 80w. Je peux réellement vous livrer mes impressions sur cette Smok. La Xpro M80 plus est une bonne box. Si vous n’avez pas la malchance d’en recevoir une avec un chipset défectueux. J’avais en effet indiqué dans ma revue qu’elle faisait un bruit. 3 mois après sa mise en service, elle a rendu l’âme. Le port micro usb est HS et je pense que l’électronique a aussi pris un coup. J’essaye tout de même de lui redonner une deuxième jeunesse en essayant d’en souder un nouveau. Car il est vrai que je l’adorais cette petite Smoktech avec ses 80 watts de puissance.

La box 4400mAh Xpro M80 Plus avec contrôle de température

Acheter
Box Smok Xpro M80 Plus - 25.11€

Livraison gratuite en France.

Cette boxmod est une des box les plus complètes du marché. Elle permet de vaper tout d’abord en puissance variable. Mais aussi avec le contrôle de température entre 100 et 300 degrés Celcius. Même si je m’en servais très peu, elle pouvait aussi servir de mod mécanique. C’est intéressant pour les vapoteurs débutant avec les reconstructibles. Et qui ne maitrisent pas encore la fabrication de coils. Toutes les sécurités électroniques évitent alors toutes mauvaises manipulations.

Smok Xpro M80 plus 80w box mod

Ayant eu l’occasion de la démonter, c’est du très propre. La batterie intégrée qui compose cette Smok Xpro M80 plus est d’une capacité de 4400mAh. C’est en fait 2 accus 18650 Panasonic que vous y trouverez à l’intérieur.

Avant toute chose, c’est une box à wattage variable entre 6 et 80 watts. Vous pourrez y adjoindre des résistances comprises entre 0.2 et 4 Ohms. Son véritable avantage tient dans le fait qu’il est possible de l’utiliser de manière classique. Mais aussi de 2 autres façons. Vous avez bien sur la fonctionnalité de contrôle de température et le mode mécanique. Le mod mécanique est un peu similaire à une Smowell DPV-50. Une fois actionné, le mod vous donne la pleine puissance des 2 accus. Vous bénéficierez alors de toute la puissance de cette batterie 4400mAh.

Smoktech Xpro M80 plus review

J’ai eu l’occasion de la reviewer. J’en étais très heureux même si j’avais remarqué quelques défauts rédhibitoires. Si vous souhaitez consulter la smoktech xpro m80 plus review. Vous y trouverez le test complet et les défauts que bous serez susceptible de rencontrer.

Il est vrai que son format m’a de suite emballé. Son gros plus est sans contestations possibles sa batterie. Il est vrai qu’elle vous fait profiter pleinement de son autonomie. Pour être parti en vacances avec, avec un mini Nautilus, elle me faisait quasiment 3 jours. Lorsque je m’en servais de manière plus classique avec des atos sub-ohm, les 2 jours étaient envisageables.

Box Smok à contrôle de température Xpro M80 Plus Smoktech

Cette box smok à contrôle de température est à maintes fois décriée. Il est vrai que le contrôleur de température n’est pas des plus stables. Il se peut malheureusement que vous rencontriez quelques soucis avec. Il faudra alors penser à faire la mise à jour indiquée sur le site de Smoktech. Vous bénéficierez alors de la dernière version du firmware.

Smok xpro m80 skin

Si vous souhaitez protéger votre box, je vous conseille le smok xpro m80 skin. Cet étui de protection en silicone s’enfile facilement sur votre modbox. Il le protège efficacement des coups et des éraflures.